Touch Pas au Grisbi

Inscription gratuite pour les nouvelles joueuses...

... URGENT : Pensez à finaliser votre inscription ...

Soirée de fin d'année 13/12/2008



Soirée de fin d'année 13/12/2008
Chères TPAGiennes, Chers TPAGiens,

C’est avec un peu de retard que les uns et les autres ont trouvé le chemin de la Pena Festraye ce samedi soir pour notre soirée de fin d’année. Nous avions convié quelques toucheurs de province à notre table, qui étaient dans notre capitale pour l’assemblée générale de Touch France. Au total ce sont vingt toucheurs assis autour d’une longue table en bois qui attendaient impatiemment qu’on leur serve le premier plat. Au menu foie gras pour mettre les papilles en appétit suivi de grillades et paella à volonté. A ce titre je dois avouer que les estomacs les plus impressionnants étaient ceux de nos invités, il fait dire que l’alsacien et le grenoblois savent ce que c’est que de savourer un repas…
Bien entendu comme tous TPAGiens qui se respectent la table voyait régulièrement les pichets de bière se renouveler. Les discussions allaient bon train entre tous ces hippies d’un soir, encore que certains ont moins joué le jeu thématique que d’autres. Mention spéciale à Luc et Jean-Loup pour leur chevelure d’un soir, rouge et rose, pile dans le ton. Nous avons vu également quelques chemises à fleurs et quelques motifs colorés, cependant j’ai trouvé le TPAGiens un peu inhibé au beau milieu d’un restaurant parisien.
Enfin à une exception près il faut bien l’admettre. Notre Nico ayant fait passer la « fausse » info au serveur sur le fait que c’était l’anniversaire de Vincent, toute la salle s’est mise à chanter joyeux anniversaire, suivi d’un verset de « Vincent montre nous tes fesses ». Sitôt dit, sitôt fait, Vincent, debout sur le banc, pantalon sur les genoux et caleçon abaissé, un petit tour sur lui-même, juste le temps qu’il faut pour qu’une petite blonde au fond de la salle aie le temps de prendre une photo souvenir.
En attendant c’était l’heure du dessert : fondant au chocolat !! Eh oui vous sentez déjà mon émoi, succulent. C’était le bon moment pour distribuer les paquets de la hotte du père noël. Bon d’accord, les TPAGiens sans enfants ont pu être amusés quelques instants seulement en faisant voler un hélicoptère dans la crème anglaise ou tourner une toupie jusqu’à l’autre bout de la table.
C’est les estomacs bien remplis que les TPAGiens et TPAGiennes ont dû choisir entre un retour aux pénates ou bien une fin de soirée dans la boîte en dessous du restaurant. C’est réduit à onze que nous avons envahi la piste de danse. Enfin, envahi ce n’est pas tout à fait le mot, nous étions loin d’être les seuls à nous égosiller serrés les uns contre les autres. Nous avons même du faire face à quelques intrus bien bourrés. Seuls Benoît et Luc ne semblaient pas se rendre compte que la fièvre du samedi soir avait réchauffé la salle (ben oui regarder les autres danser en écharpe et en manteau ça fais bizarre quand même).
Pour la fin de soirée je ne saurai vous dire, j’ai laissé ces messieurs dames à leurs pas de danse vers une heure du matin, mais je ne doute pas qu’ils ont tous retrouvé leur chemin au cours de la nuit…
Les photos du dîner sont en ligné (sauf le cliché des fesses de Vincent, désolée), et encore Joyeux Noël à tout et à toutes.

Dimanche 14 Décembre 2008
IC
Lu 915 fois


Dans la même rubrique :

Allez on se motive !! - 06/12/2017

Tournoi Oval's Stars - 18/10/2017

Inscription - 15/09/2017

Bye, bye Pierre... - 23/08/2017

Barbecue TPAG - 10/07/2017

Fete du club - 19/05/2017

Tournoi 100% Fun - 08/05/2017

1 2 3 4 5 » ... 6

Le Touch... Kezako ? | Discussions autour du jeu | La vie du club | Informations | Women's Touch | Pour nous joindre