Touch Pas au Grisbi

... Reprise des entraînements : Le mercredi 04/09 à 20h ...

Ladies night - Mars 2014



Changement d’ambiance pour cette deuxième soirée filles de la saison, placée sous l’étoile de l’Afrique du Nord.
C’est à La Table Marocaine, petit établissement pittoresque du Vésinet, que les joueuses les plus assidues de TPAG se sont retrouvées : Sandra, Marie, Anne, Valérie et Ilse
Malheureusement Julie avait complètement oublié le rendez-vous, et le bonnet d’âne que je lui avais bricolé pour la récompenser de son assiduité à l’entraînement n’a pas pu remplir son office.

Tajine et couscous accompagné de vin gris pour ces dames, le dépaysement des saveurs est garanti et permet de délier les langues.
Au menu de la discussion nos environnements de travail respectifs, open space, plateforme off shore, piscine municipale, désert africain, ou parvis de La Défense. Mais il faut dire que les anecdotes les plus juteuses sont distillées par notre représentante de l’éducation nationale : Des collégiens qui « prennent cher », aux élèves incapables de monter un filet de badminton en deux heures, nous avons bien ri et en avons déduit que rien de ne vaut le lycée !
Nous nous sommes laissées tenter par un dessert aux couleurs locales et même un thé à la menthe pour certaines.
Nous nous sommes inquiétées pour la sécurité de Marie qui ne sera pas des nôtres mercredi, mais nous signalerons sa disparition si elle ne revient pas vite à l’entraînement de crainte qu’elle ait été enlevée pendant sa récolte de "carottes" à l’étranger.
Quand à Julie, on se demande si elle a été avalée par l’organisation de son mariage, ou si elle a peur qu’on lui fasse porter son bonnet d’âne au stade…

Nous sommes en tout cas impatientes de renouveler notre rendez-vous féminin dans une nouvelle ambiance pour nos papilles. Alors à bientôt !

Ilse

Lundi 17 Mars 2014
TPAG
Lu 425 fois

Dans la même rubrique :

GIRLS WANTED - 19/02/2013

Elegance Touch - 21/04/2011

Chick's Touch 08/03/09 - 08/03/2009

Le Touch... Kezako ? | Discussions autour du jeu | La vie du club | Informations | Women's Touch | Pour nous joindre