Touch Pas au Grisbi

... Reprise des entraînements : Le mercredi 04/09 à 20h ...

Ladies night - Janvier 2014



Chers tous,

Mardi soir, après une bonne journée de travail, quoi de mieux que de se retrouver entre joueuses pour une petite soirée au restaurant ?
Après une réunion interminable dans l’après-midi, c’est moi-même qui arrivai la première, impatiente de profiter de la soirée et d’oublier le sur-chauffage de mon cerveau. Rapidement rejointe par Sandra, nous avons commencé à consulter le menu des cocktails en attendant Tab et Valérie, qui sont apparues presque en même temps.
A cause de l’excitation de retrouver notre ancienne co-équipière et de connaître les dernières nouvelles, les décibels ont dû monter dans les aigus car un serveur nous a gentiment proposé de nous installer à une table pour attendre les autres convives.
Le choix très féminin du restaurant "Le Paradis du Fruit" promettait de ravir nos papilles et il était donc naturel de commencer par commander quelques boissons fruitées et/ ou alcoolisées.
Nous avons finalement été rejointes par Anne et Julie et après avoir commandé nos paradis, qu’ils soient terrestres ou célestes, nous avons pu attaquer le plat de résistance : le bavardage et les ragots !

Nous avons ainsi appris que Sandra bénéficiait d’une piscine à son boulot, Julie d’une salle de sport, tandis que Tab enseignait maintenant dans les bas-fonds d’une usine sans fenêtre à des élèves dénudées et côtoyait des momies chez elle.
Bref, il y a quand même des inégalités surprenantes dans la vie professionnelle…
Evidemment nous n’avons pas pu éviter LE sujet de cette année, le mariage. Nous avions deux fiancées à table et une jeune mariée, l’échange de conseils est allé bon train, et l’expérience au mariage des autres a donné lieu à quelques anecdotes savoureuses.

Valérie nous a raconté les frasques de son petit dernier, Anne les choix vestimentaires peu adaptés de ses élèves pour leur cours d’EPS, moi-même une partie de l’histoire de notre club, et Tab les expériences malencontreuses avec des souris mortes décongelées, sous les oreilles attentives de Julie et Sandra.
Nous avons appris un peu plus sur nos nouvelles recrues alors que nous nous efforcions de trouver une petite place pour le dessert dans nos estomacs déjà bien remplis. Nous espérons qu’elles seront encore plus loquaces lors de notre prochaine soirée !

Nous sommes retournées à pied vers ma voiture après avoir laissé Sandra au métro, et j’ai fait omnibus pour amener tout le monde à bon port, malgré des indications très approximatives de Tab où le troisième feu devenait le sixième on ne sait pas trop comment, et la présence d’esprit d’Anne qui laissait son téléphone portable sur son siège.
Quand à Julie, elle a dû tellement s’amuser qu’elle était trop fatiguée pour se joindre à nous pour l’entraînement du lendemain ;-)

Lundi 20 Janvier 2014
Ilse CARPENTIER
Lu 536 fois


Dans la même rubrique :

GIRLS WANTED - 19/02/2013

Elegance Touch - 21/04/2011

Chick's Touch 08/03/09 - 08/03/2009

Le Touch... Kezako ? | Discussions autour du jeu | La vie du club | Informations | Women's Touch | Pour nous joindre