Touch Pas au Grisbi

Inscription gratuite pour les nouvelles joueuses...

... URGENT : Pensez à finaliser votre inscription ...

Diner de fin d'année



Diner de fin d'année
Cette soirée était loin d'être acquise après les péripéties de ce début de semaine. En effet, c'est mardi que nous apprenions avec effroi que le club-house aux petits chênes ne serait plus disponible pour notre soirée de Noël tant attendue. Heureusement quelques coups de fils ont permis de faire jouer les relations, et le restaurant "LA MAISON" et surtout son propriétaire Seb nous annonçaient être heureux de nous accueillir.
C'est donc vers 20 heures que les premiers TPAGiens et leur moitié sont arrivés sur les lieux, où l'on a pu siroter un apéritif en attendant que tout le monde se décide à nous rejoindre. C'est l'estomac affamé que nous avons vu arriver des assiettes pleines de charcuterie, suivies de près par les pommes de terre, et nous avons recouvert le tout de fromage à raclette en provenance directe de la meule chauffée en bout de table. Les discussions allaient bon train de part et d'autre de la salle privatisée pour l'occasion lorsqu'une absence devint tout à coup flagrante. Il nous manquait notre mascotte !! Il a fallu les efforts conjugués de Jean-Loup et moi-même pour attirer notre Caroline nationale jusqu'au restaurant.
Malheureusement entre-temps Sharon et Bruno avaient dû nous quitter, et ce avant que la mère-noël puisse sortir sa hotte. Les filles ayant été bien plus sages que les garçons depuis le début de la saison, leurs chaussons étaient plus fournis ;-) Nicolas en semblait attristé et presque plus fasciné par le contenu des paquets que les destinataires elles mêmes... Cependant le Noël sexy en perspective n'était prévu que pour ces dames, qui ont d'ailleurs fait honneur à leurs sous-vêtements griffés TPAG. Un petit coup d'oeil à la galerie photo vous permettra de juger à quel point nos TPAGiennes ont apprécié leur petit présent. Caro a cru bon d'en faire profiter un peu ces messieurs en les gratifiant d'un petit défilé en petite tenue, spectacle qu'ils ont pu admirer en consommant leur part de bonbons et chocolats dont la hotte de la mère-noël regorgeait.
C'est Sébastien qui a eu du mal à en croire ses yeux en arrivant peu après minuit et se trouvant alpagué par une Caro en plein strip-tease... Nous attribuerons ce comportement plus qu'extraverti à une consommation active des alcools de "LA MAISON". Caroline je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi pour avoir une ambiance aussi explosive ;-)
Mais petit à petit le restaurant s'est vidé de ses invités, et quelques bières à emporter plus tard la charmante serveuse a réussi à mettre dehors les derniers toucheurs. Et après quelques minutes dans le froid de cette mi-décembre les troupes se sont dispersées, ravies d'avoir fait le plein de bons souvenirs à cette énième soirée TPAG.
Merci à tous pour votre compagnie et votre bonne humeur. Encore un joyeux Noël et une bonne année 2008 !

Samedi 15 Décembre 2007
IC
Lu 1290 fois

Dans la même rubrique :

Allez on se motive !! - 06/12/2017

Tournoi Oval's Stars - 18/10/2017

Inscription - 15/09/2017

Bye, bye Pierre... - 23/08/2017

Barbecue TPAG - 10/07/2017

Fete du club - 19/05/2017

Tournoi 100% Fun - 08/05/2017

1 2 3 4 5 » ... 6

Le Touch... Kezako ? | Discussions autour du jeu | La vie du club | Informations | Women's Touch | Pour nous joindre