Touch Pas au Grisbi

Inscription gratuite pour les nouvelles joueuses...

... Bonnes Vacances à tous ... Reprise des entraînements le mercredi 06/09 ...

Session d'arbitrage du 02 Décembre 2007



C'est par un temps plus que pluvieux que nos cinq arbitres TPAGiens se sont présentés pour la partie technique de la session d'arbitrage ce dimanche. Régis a réussi à se faire remarquer en arrivant un bon quart d'heure après le début du cours magistral d'Erick, qui était suppléé par un Vincent fatigué mais attentif. Après trois heures de théorie intensive (tout de même entrecoupées de trois pauses café) nous avons pû nous ravitailler avec les éternels sandwiches.
Entre temps la pluie n'avait pas cessé de tomber, et le vent avait redoublé d'ardeur. Nous regardions anxieusement la marre de boue où l'équipe de rugby avait déjà fait pas mal de dégâts. Heureusement il y avait suffisamment de toucheurs franciliens assez courageux pour braver les intempéries. Petit bémol tout de même pour la faible représentation de notre club, qui recevait... Mention spéciale pour Caroline, très en forme, un mental de battante et des glissages spectaculaires (ne t'en fais pas Caro, la boue c'est bon pour la peau paraît-il ;-).
Comme ont sûrement pu le constater ceux qui sont restés bien au chaud chez eux en regardant par la fenêtre, le temps est resté froid et trempé. Beaucoup de toucheurs par terre et de vêtements ruinés, mais une bonne ambiance a permis de rendre cet après-midi agréable.
Merci donc à Paul, Luc, Christophe, Vincent et Caro d'avoir permis aux arbitres en herbe d'appliquer leurs nouvelles connaissances. En espérant que les prochains rendez-vous compteront d'avantage de TPAGiens (et pas seulement pour boire et manger ;-)...

Dimanche 2 Décembre 2007
IC
Lu 1222 fois

Dans la même rubrique :

Meilleurs Voeux 2017 - 02/01/2017

Voeux du président - 05/01/2016

Pierre récompensé - 18/12/2015

Nouveau terrain - 27/11/2015

Touch Mag - 17/11/2015

Evènements - 19/05/2015

1 2 3 4 5 » ... 6

Le Touch... Kezako ? | Discussions autour du jeu | La vie du club | Informations | Women's Touch | Pour nous joindre