Touch Pas au Grisbi

Inscription gratuite pour les nouvelles joueuses...

... Pensez à finaliser votre inscription ...

Chick's Touch 08/03/09



Chick's Touch 08/03/09
Le ciel était bien gris ce matin quand nous nous sommes rejoints sur le parking du stade de Montesson, pour être honnête il pleuvait même en cette fin de matinée dominicale. Qu’à cela ne tienne, nos TPAGiennes et invitées du jour étaient d’attaque pour se rendre à Gif. Mike et Valérie au volant (oui on roule à droite Mike, non Valérie on écoute son GPS plutôt que sa radio quand on conduit), nous voilà partis pour rejoindre Edwin et Léa qui nous attendaient déjà sur place… Un peu plus tard nous accueillons Camille avec de très petits yeux, et finalement bonne retardataire, Manue se joint à nous, la voix encore un peu rouillée d’avoir passé la soirée avec un homme à poil sous son kilt paraît-il. Il a suffit de se décider à nous mettre en tenue dans le vestiaire pour que la pluie décide de s’arrêter.
L’empêchement de dernière minute de Tiphaine nous a conduit à adopter dans notre équipe Céline de Free Touch, qui était venue sans renfort parisien. Quelques petits tours d’échauffement avant de regarder le premier match du tournoi depuis la touche, opposant les « Go Girls » aux « Winnneuses », pendant la seconde mi-temps nous avons fait quelques réglages de dernière minute entre nous, jusqu’à ce que l’arbitre siffle la fin de la rencontre sur un match nul.
Au tour de TPAG d’entrer sur le terrain donc, nos pompom boys s’installent en bord de touche, caméra vidéo, appareil photo et bières à la main, prêts à nous encourager comme il se doit. Premier match contre les Winneuses, le score est serré, mais finalement nous arrachons la victoire quatre essais contre trois. Le jeu se mets en place et nos invitées Léa, Nathalie et Fanny commencent à se sentir à l’aise, ça se voit, de bons réflexes, de bonnes actions, et surtout presque aucune faute, chapeau bas mesdemoiselles.
Nous enchaînons tout de suite le prochain match contre les Go Girls, une assurance croissante et une meilleure vision du jeu permettent à Léa de marquer un très bel essai, et à Nathalie de se voir refuser le même privilège pour avoir aplati en même temps qu’un toucher. Fanny n’a pas non plus démérité, se donnant jusqu’à l’épuisement, notamment en défense. Camille nous a sorti une accélération et un débordement de toute beauté, qui lui a littéralement coupé les jambes pour la fin de l’après-midi (ben oui dur dur de sortir en boîte la veille du match). Finalement ce fut un grand plaisir pour nous les anciennes de jouer avec ces potentielles nouvelles recrues. Score final de ce second match du tournoi : six à zéro, de quoi laisser s’exprimer notre joie lors du dernier coup de sifflet.
Un petit match fun pour finir et mélanger un peu les différentes équipes avant la remise des récompenses et une belle coupe pour TPAG. Une bonne douche plus tard il est l’heure de reprendre la route, avec pour ma part un petit coup de soleil et des bons moments pleins la tête. Un grand merci à Fanny, Nathalie et Léa pour leur brillante participation à ce tournoi féminin, et un merci tout aussi sincère pour nos « anciennes » qui ont su guider et mettre à l’aise nos invitées.
A bientôt pour de nouvelles aventures chez TPAG. (Les photos de nos pompom boys sont en ligne ;-)

A lire également le résumé de TR91 :
http://touchrugby91.com/index.php?lien=lien_1&ss_lien=ss_lien_3

http://touchrugby91.com/index.php?lien=lien_1&ss_lien=ss_lien_3 http://touchrugby91.com/index.php?lien=lien_1&ss_lien=ss_lien_3


Dimanche 8 Mars 2009
IC
Lu 1364 fois

Dans la même rubrique :

GIRLS WANTED - 19/02/2013

Elegance Touch - 21/04/2011

Le Touch... Kezako ? | Discussions autour du jeu | La vie du club | Informations | Women's Touch | Pour nous joindre